Sg - Evolution (DEV)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sg - Evolution (DEV)

Forum de developement de SG - Evolution
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idee pour faciliter tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sousmou
Codeur
Codeur



Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:46

sa serait bien de faire le premier univer en une sorte de version base juste pour voir se que sa donne
et ensuite d'en refaire un beaucoup plus compliquer comme sa se qui aime la faciliter vont dans la 1 er et la complexiter dans la 2 eme comme sa on pourra jouer dans une version plus vite et ne pas attendre la premiere ere en temps que compliquer


j'espere que vous comprenez car ses 30 minute de mais vacanse lol
Revenir en haut Aller en bas
demetrius
Administrateur
Administrateur



Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

oui je comprend bien mais le hic c'est qu'il faut encore un deuxième serveur , si le premier (très simple) attire énormément de monde faudra un deuxième serveur pour le très compliqué. Mais ça reste une excelente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Codeur
Codeur



Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:05

apres pour la v 2 les desinnateur essayeron de faire des contour au lieu de ligne il y aura des theme meme ptete du son mais sa ses pas dit et il y aura de nouvelle idee
Revenir en haut Aller en bas
smile
Codeur
Codeur



Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:50

Il est vrai que une première version sort, histoire de pouvoir se faire connaitre ca serais pas mal !

La version deux seras bien sur plus élaboré !
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Codeur
Codeur



Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08

smile a tous comprit sa permet de le faire connaitre comme sg conquest
Revenir en haut Aller en bas
smile
Codeur
Codeur



Messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

Je sais je suis pas bete non plus Laughing

Bon alors je demande a tous les beta testeur de faire un tour sur http://corc.freeheberg.com/wiki
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Codeur
Codeur



Messages : 72
Date d'inscription : 02/08/2007

idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:35

lol tu es loin d'etre bete et je sais se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee pour faciliter tous le monde Empty
MessageSujet: Re: idee pour faciliter tous le monde   idee pour faciliter tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee pour faciliter tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sg - Evolution (DEV) :: Suggestions :: Boites à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser